Tortilla Man porte une… tortilla

Embed from Getty Images

Le musicien de Slipknot, dont on ignore toujours l’identité, ne cesse de s’amuser avec son surnom de "tortilla man".

La preuve lors du concert du 23 août, où il a littéralement ajouté une vraie tortilla sur son masque.

 

La semaine dernière, un fan du groupe pensait savoir qui se cachait derrière le masque du nouveau membre de Slipknot, "Tortilla Man".

Le groupe, qui vient de sortir "We are not Your Kind" avec une 1ère place en 18 ans, devançant le nouvel album d’Ed Sheeran, a remplacé son percussionniste cette année suite au départ houleux de Chris Fehn.

Depuis, le groupe joue la carte du mystère avec son remplaçant, qu’on a pu voir au Graspop cette année, avec un masque en forme de tortilla.

Un fan du groupe, Les Connelly, a partagé sa théorie sur l’identité du musicien sur Reddit : le guitariste Jim Root a récemment expliqué dans une interview que l’homme-mystère était "un pianiste de renommée mondiale" et un "extraordinaire percussionniste" qui a "appris la musique".

Après avoir rassemblé toutes les pièces du puzzle, Connelly en a déduit qu’il s’agissait de Michael Pfaff, qui a joué avec un des membres, Shawn “Clown” Crahan, dans le groupe Dirty Little Rabbit, et également dans le groupe originaire de l’Iowa, The Snacks, qui a justement remplacé son pianiste juste avant la tournée de Slipknot.

Apparemment, Crahan aurait rencontré Pfaff grâce au membre de Slipknot Sid Wilson. Les fans ont remarqué que non seulement Pfaff a la même carrure que "Tortilla Man", mais que ses amis et sa famille suivent tous TortillaMan sur les réseaux sociaux ainsi que d’autres sujets relatifs à Slipknot.

Le groupe devait encore répondre à cette nouvelle théorie, bien qu’on pense qu’il ne le fera pas. En effet, les membres s’amusent depuis le début de la tournée à lancer des indices au sujet de l’identité de Tortilla Man.

Par ailleurs, Slipknot a confirmé son retour en Europe l’année prochaine avec en première partie le groupe Behemoth, que nous avions rencontré en juin dernier au Graspop.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK