Toilettes en porcelaine pour les Guns

Embed from Getty Images

Le groupe a fait la une récemment car il aurait demandé d'avoir des toilettes en porcelaine au Download Festival.

Les Guns étaient la tête d'affiche du samedi le weekend dernier. Selon le magazine The Mirror, dans le rider du groupe, une demande assez particulière a été faite. Une toilette en porcelaine devait être mise à leur disposition dans les loges avec également du "papier toilette doux et soyeux". 

"Lorsque les organisateur du Download Festival ont reçu le rider des Guns, ils étaient bouche-bée," a confirmé une source au magazine. "C'est le rider le plus important que le festival ait jamais reçu, ils n'ont jamais rien vu de tel. Ils ont fait en sorte de respecter toutes les demandes."

Un coffret anniversaire du classique "Appetite For Destruction" sortira d'autre part ce mois-ci. Il  sera proposé sous divers formats, dont une version 4CD/1Blu-ray Audio accompagnée d'un livre de 96 pages illustrant des photos inédites, extraites des archives personnelles d'Axl RoseOn pourra y trouver 25 démos extraites d'une session datant de 1986 captée au studio Sound City, et quelques titres inédits enregistrés par le producteur de l'album, Mike Clink.

Récemment, le groupe a joué le titre "Shadow Of Your Love" pour la première fois en 31 ans lors d'un concert au Danemark. 

"Shadow Of Your Love" est l'un des deux titres enregistré pendant les sessions de l'album "Appetite for Destruction" produit par Mike Clink qui apparaîtra sur ce coffret.

La tournée "Not in this lifetime" se poursuit en Europe cet été avec un passage par la Belgique ce 21 juin au Graspop Metal Meeting. Festival pour lequel il nous reste les toutes dernières places à remporter sur Classic 21 jusqu'à ce vendredi!

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK