The Who : un livre sur tous les albums studio

Roger Daltrey et Pete Townshend
2 images
Roger Daltrey et Pete Townshend - © Ethan Miller - Getty Images

"The Who : Every Album, Every Song" analyse tous les albums studio des Who et sortira le 28 octobre via les éditions Sonicbond.

Le livre retracera la longue histoire du groupe, des morceaux qui ne figurent pas sur des albums, des compilations, des albums live et aussi quelques bandes-son. Très complet, il s’adresse tant aux "novices" du groupe qu’aux fans les plus férus.

L’auteur, Geoffrey Feakes, est un journaliste musical résidant dans le West Yorkshire en Grande Bretagne. Son premier livre, "The Moody Blues on Track" a été publié en 2019. Et son premier concert des Who remonte à décembre 1973 à Londres.

Le groupe ayant dû reporter sa tournée 2020 en raison de la pandémie, il essaye de réconforter les fans comme il peut en lançant "Join Together @ Home on YouTube". Il s'agit d'une série qui s'étale sur six semaines depuis le début du mois d'août et qui présente "des extraits live rares, des mini vidéos et d'autres extraits spéciaux, avec en point d'orgue une performance inédite," selon un communiqué.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK