The Who : Pete Townshend pense qu’il était pansexuel

Le guitariste des Who a révélé qu’à une époque, peu lui importait le sexe ou le genre de la personne avec qui il avait des rapports.

C’est le NME qui relaie cette information du Daily Star : "Avec "I’m A Boy" [single de 1966], on parle du concept de masculinité, de la manière dont est perçu un homme alors qu’à cette époque je ne savais pas si j’étais homosexuel, pansexuel… A mon avis je l’étais, mais plus maintenant."

"Mais je pense qu’effectivement, j’étais prêt à coucher avec n’importe qui."

Il continue : "Je pense aussi que j’oublie qu’à ce moment, l’homosexualité était illégale, donc ces aventures devaient être mentionnées sur le ton de l’humour et de l’ironie."

En février, le guitariste expliquait avoir de nombreuses pistes de travail pour un prochain album des Who :"Il y a des pages et des pages de paroles en brouillon, et si cela se présente, je m’y mettrai !"

Des propos qui contrastent fort avec ceux de Roger Daltrey qui avouait ne pas être prêt à sortir un nouvel album et ne semble plus croire au format d’album qu’on connaît depuis toujours.

C’est dans une interview pour Uncut qu’il a déclaré : "Il y aura-t-il un autre album des Who ? Je ne sais pas. Il n’y a plus de marché pour cela. Tout le monde parle de streaming, mais avez-vous vu ce que cela rapporte aux artistes ? C’est une blague."

À l’occasion de la sortie du box The Who Sell out le 23 avril dernier, le groupe s’est associé avec la célèbre marque de haricots Heinz et sort une édition limitée de boîtes de conserve collector.

Roger Daltrey, s’est quant à lui rendu dans les locaux de la Monnaie Royale Britannique fin mai pour frapper l’une des premières pièces à l’effigie de son groupe.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK