The Who à Wembley !

Embed from Getty Images

Ils proposent d’obtenir les tickets en précommandant le tout nouvel album dès ce 29 janvier.

Eddie Vedder, frontman de Pearl Jam, et Kaiser Chiefs assureront les « premières parties » de cette date londonienne qui s’annonce déjà prestigieuse.

Le groupe avait tenu les fans en haleine ce week-end en partageant des teasers « cryptés » :

Après avoir révélé début janvier qu’ils sortiraient un nouvel album en 2019, les membres du groupe ont annoncé aussi les premières dates de concert.

Le groupe a annoncé son intention de sortir un nouvel album et de refaire des concerts en 2019.

Ce prochain disque succédera à « Endless Wire », sorti en 2006.

Lui-même s’était fait attendre pendant 24 ans, après « It’s Hard » en 1982.

The Who partiront aussi en tournée, des dates pour l’Amérique du Nord sont déjà prévues. 31 dates suivront le lancement au Madison Square Garden de New York en avril, avec un orchestre symphonique local qui rejoindra le groupe pour chaque concert.

« J’aurai 75 ans en mars et je trouve que c’est une façon respectable de faire de la musique et de continuer comme ça. C’est tout ce qui nous reste maintenant. Nous sommes vieux, nous n’avons plus le look. Ce qui est toujours là, c’est la musique, et nous allons la présenter d’une manière rafraîchissante et puissante."

La première partie de la tournée sera composée de 14 concerts en avril. La fin est prévue pour septembre et octobre au Canada et dans l’Ouest des Etats-Unis. Les musiciens parlent aussi de quelques dates en festival en Angleterre l’été prochain.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK