The War On Drugs : un album, et une tournée qui se terminera en Belgique !

Avec I Don’t Live Here Anymore, The War On Drugs annonce son premier album studio en quatre ans. La sortie est fixée au 29 octobre prochain et sera suivie d’une tournée en Amérique du Nord et en Europe. Sa dernière étape aura lieu en Belgique le samedi 23 avril au Sportpaleis d’Anvers. Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir de ce vendredi 23 juillet à 10h, via LIVENATION.BE.

 

Dans le communiqué de presse, on peut lire : "Au cours de ces 15 dernières années, The War On Drugs s’est progressivement imposé comme l’une des grandes références de la scène indie. En créant des morceaux qui transforment un passé brisé en un présent uni et captivant, leur synth rock unique devient le lien parfait entre l’underground et le mainstream. The War On Drugs n’a jamais exprimé cela aussi bien qu’avec sa nouvelle réalisation. Un album rock exceptionnel et puissant, qui reflète les sentiments de l’odyssée personnelle d’Adam Granduciel. Un magnifique exemple de la capacité du rock à pouvoir traduire une expérience en morceaux que nous pouvons partager et en mots qui nous permettent de réfléchir à un avenir meilleur."
 
Un premier titre, "Living Proof", est arrivé. L’album est à précommander ici.

 

Avec son 2022 Live Tour, The War On Drugs se produira dans les plus grandes salles de leur carrière.
 
L’an dernier, le groupe avait collaboré avec les Rolling Stones sur le titre "Scarlet" qui apparaît sur la réédition de "Goats Head Soup", l’album classique de 1973, sorti le 4 septembre.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK