The Offspring explique le sens du titre du prochain album

Vous le savez, le groupe est enfin de retour avec un nouvel album qui sortira le 16 avril prochain et intitulé Let The Bad Times Roll, dont nous vous diffusons régulièrement la plage titulaire sur Classic 21.

Dans une nouvelle interview à HardDrive Radio retranscrite par Blabbermouth, Dexter Holland, le chanteur, explique : "Deux albums avant celui-ci, on avait une chanson qui s’intitulait "Shit is Fucked Up". On avait écrit cela car on pensait que des choses terribles allaient arriver à l’époque [en 2008 lors de l’album Rise And Fall, Rage And Grace]. Et donc nous voici de retour avec ce nouveau titre "Let The Bad Times Roll"".

"Ca peut s’appliquer à beaucoup de choses. Je précise, nous ne sommes pas un groupe politique. Certains penseront qu’on fait référence à la nouvelle administration, d’autres se diront qu’on parle simplement de ce qu’il se passe aujourd’hui, ou à quel point tout est foutu, à essayer de venir à bout de cette pandémie, et tout ce genre de trucs."

Noodles, le guitariste, ajoute : "Vraiment, ce n’est même pas focalisé sur l’Amérique, car il se passe plein de choses dans le monde entier. Il y a de l’agitation littéralement partout, sur tous les continents. On constate ça, mais on voit aussi des forces antidémocratiques prendre le pouvoir à certains endroits, ce qui cause encore plus de soucis. Donc oui, le monde est un endroit un peu effrayant aujourd’hui."

Dexter Holland ajoute : "C’est vrai. Avec le changement climatique, les vaccins, les anti-vaccins… tout ce que vous voulez… C’est juste bien présent."

Let The Bad Times Roll, le dixième album du groupe a été enregistré par le chanteur Bryan "Dexter" Holland, le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman, le batteur Pete Parada et leur nouveau bassiste Todd Morse. Il a été réalisé au fil des années dans divers lieux, dont le studio du groupe à Huntington Beach, en Californie.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK