The Offspring est bien de retour

On sait que le groupe travaille depuis quelques années déjà sur la suite à "Days Go By" de 2012.

Noodles, le guitariste, expliquait déjà en 2018 que l’album sortirait cette même année, mais avouait qu’il leur prenait beaucoup de temps : "Ce disque nous prend beaucoup de temps, mais je pense que cela vaudra la peine d’attendre. Nous avons beaucoup travaillé en studio récemment avec Bob [Rock, producteur] et nous avons terminé l’album. Nous avons fait une dizaine de chansons, deux ou trois autres qui n’ont plus besoin que de paroles. Et puis on en fera peut-être une ou deux de plus, et ce sera parfait."

Près de 3 ans plus tard, les fans patientent toujours et un nouveau tweet est maintenant venu attiser encore leur curiosité :

Bryan "Dexter" Holland, le chanteur, et Kevin “Noodles” Wasserman expliquent : "On va sortir un album. Il est terminé, c’est fait, tout est en boîte, comme ils disent. On a des chansons, des titres, un label, un nom d’album, une pochette, etc. Tout est prêt. On va le sortir."

Aucune date précise n’est fixée pour le moment, le groupe confiant qu’il en parlera "quand le label le leur permettra", mais il le promet pour cette année.

 

En novembre dernier, The Offspring proposait une cover du classique de noël de 1963, "Christmas (Baby Please Come Home)" de Darlene Love à écouter ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK