The Doors : Robby Krieger sort ses mémoires

Robby Krieger a annoncé qu’il sortirait ses mémoires, Set The Night On Fire : Living, Dying, And Playing Guitar With The Doors, à propos de l’histoire du groupe The Doors.

Le guitariste confirme la date du 12 octobre via Little, Brown and Company, et promet qu’aucun aspect de l’incroyable aventure du groupe ne sera oublié.

 

D’après Consequence Of Sound, les lecteurs profiteront de plus de 300 pages d’anecdotes inédites à propos des années clé des Doors, mais aussi d’un nouveau point de vue sur les iconiques moments de leur carrière.

“Grâce à une série de vignettes, Robby Krieger ramène les lecteurs au cœur des faits : dans le magasin où il a acheté sa première guitare, dans la cellule dans laquelle il a atterri après avoir été arrêté pour une histoire de consommation de drogue entre ados, dans le salon de ses parents, où il a commencé à écrire avec Jim Morrison, dans les bars vides et les soirées des débuts des Doors, dans les studios où leurs plus grands titres ont été enregistrés, et dans toutes ces salles de concerts où se sont passés leurs plus illustres shows", peut-on lire dans la description des Mémoires à venir.

Les précommandes pour Set The Night On Fire… sont désormais ouvertes ici.

A l’occasion des 50 ans de la disparition de Jim Morrison, l’émission " The 27 Club " lui a été consacrée, tout comme le podcast "Le Roi Lézard" en 10 épisodes à réécouter ici !

Un livre intitulé The Collected Works of Jim Morrison : Poetry, Journals, Transcripts and Lyrics est aussi sorti ce 8 juin via HarperCollins.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK