Tempo : The Doors : When You're Strange raconté par Johnny Depp

Tempo : The Doors : When You’re Strange raconté par Johnny Depp
Tempo : The Doors : When You’re Strange raconté par Johnny Depp - © Tous droits réservés

Mardi prochain dans Tempo en télé, Fanny Gillard vous plonge dans l’univers unique des Doors, le tout raconté par l’acteur Johnny Depp.

La chimie créative de quatre artistes brillants – le batteur John Densmore, le guitariste Robby Krieger, le claviériste Ray Manzarek et le chanteur Jim Morrison – a fait de The Doors l’un des groupes de rock les plus emblématiques et les plus influents des États-Unis.

When You’re Strange découvre des images historiques et inédites de l’illustre quatuor de rock et offre un nouvel aperçu de l’impact révolutionnaire de sa musique et de son héritage.

Réalisé par le scénariste / réalisateur primé Tom DiCillo et narré par Johnny Depp, le film est un récit captivant de l’histoire du groupe.

Tirant son titre du succès de Doors teinté de cabaret, "People Are Strange" et utilisant des images tournées entre la formation du groupe en 1965 et la mort de Morrison en 1971, When You’re Strange suit le groupe depuis les couloirs de l’école de cinéma de l’UCLA, où Manzarek et Morrison se sont rencontrés.

Ce documentaire est à découvrir dans Tempo en télé sur La Trois ce mardi 17 novembre à 22h35 et sur Auvio si vous l’avez manqué.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK