System Of A Down : une reprise énergique d'"Aerials" avec beaucoup de cuivres !

Le groupe de metal jazzy Brass Against est de retour avec une reprise “cuivrée” du titre mythique "Aerials" de System Of A Down.

Le résultat est visible ci-dessous : 

Brass Against est un groupe de cuivres rock basé à New York, connu pour ses reprises de Rage Against The Machine (dont nous vous avions déjà parlé quelques fois dans le cadre de cette rubrique).

Après une très belle adaptation du "Rusty Cage" de Soundgarden, ils ont une nouvelle fois fait équipe avec la chanteuse Sophia Urista (une chanteuse, compositrice et musicienne américaine surtout connue pour son apparition dans la saison 11 de The Voice US), pour reprendre le cultissime "Aerials" de System Of A Down.

Au sujet de leur projet, ils ont déclaré : "Nous voulons que la musique que nous jouons soit inspirante et résonne avec les émotions des gens, les encourage à agir. Nous combinons le Rock avec de légères influences Hip-hop pour jouer une musique puissante et exaltante. Brass Against propose une musique engagée !"

Pour plus d'informations sur Brass Against, consultez leur page Facebook officielle ici. Le site officiel de Sophia Urista se trouve ici.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK