Supergrass est de retour !

Le groupe Supergrass annonce son retour une décennie après sa dissolution et 25 ans après "I Should Coco".

Mieux que ça, le groupe reprendra aussi la route en Angleterre, en Europe et aux USA. Il sera de passage par l’Ancienne Belgique à Bruxelles le 5 février 2020. Les tickets seront mis en vente ce vendredi 13 septembre, mais quelques places seront déjà proposées via ce lien le 11 septembre.

Le groupe va aussi fêter les 25 ans du premier album " I should coco ", avec la sortie d’un box collector de 13 disques : "Supergrass : The Strange Ones 1994 – 2008" qui sera disponible le 24 janvier prochain. Le coffret contiendra les six albums du groupe (en vinyle et CD), mais aussi des photos exclusives, des posters, des badges, et plusieurs inédits (Faces B, démos…) 13 disques ! Il est à précommander ici.

"Je trouve l’industrie de la musique très excitante en ce moment parce qu’elle semble nouvelle et presque embryonnaire à bien des égards", a expliqué le front man Gaz Coombes au NME"C’est assez fou. Où est-ce que ça va aller, bordel ? Je suis très intéressé pour cette prochaine étape et de voir où ça va nous mener… on va apporter l’énergie et la joie de Supergrass dans un monde un peu perturbé."

Le dernier album,"Diamond Hoo Ha", sortait en 2008.

Avec l’annonce du coffret, Supergrass a dévoilé une reprise du titre " Next To You " de Police :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK