Stevie Nicks craint de ne plus pouvoir chanter

Stevie Nicks craint de ne plus pouvoir chanter
Stevie Nicks craint de ne plus pouvoir chanter - © Dimitrios Kambouris - Getty Images For The Rock and Ro

La chanteuse a expliqué qu’elle "ne chanterait probablement plus" si elle contractait un jour le coronavirus.

Elle a posté un extrait de son journal sur son compte Twitter hier (le 12 août), tout comme elle l’avait récemment fait il y a quelques semaines en demandant aux gens de devenir des 'guerriers spirituels' face à la crise actuelle.

Depuis ce dernier post, le nombre de cas de coronavirus n’a cessé d’augmenter aux Etats-Unis, et Stevie Nicks insiste à nouveau sur le port du masque et le maintien des distances de sécurité.

"Vous rendez-vous compte que si nous survivons à ce virus, nous combattrons ses conséquences pour le reste de nos vies ? Des petits caillots de sang dans tous nos organes ; dans notre cerveau, des problèmes neurologiques ; une toux qui rompt vos poumons et ne cesse de revenir…"

"Si je l’attrape, je pense que je ne chanterai plus jamais," ajoute-t-elle. "Si on me met sous respirateur, je serai enrouée pour le reste de ma vie. Et il ne me reste plus beaucoup de temps… J’ai 72 ans."

"Ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays est semblable à un épisode d'"American Horror Story." Personne ne nous mène nulle part. Personne n’a de plan," continue-t-elle.

"A moins que les gens changent leur attitude quand ils pensent que c’est trop ennuyeux de rester à la maison, de porter un masque, de suivre les règles, et de ne pas faire la fête, nous ne parviendrons jamais à rien."

"Ce virus peut vous tuer. Il peut me tuer. Anéantir toutes mes chances de revenir sur scène, mettre mes bottes et faire une tournée. Ruiner toutes celles des équipes qui travaillent dans le secteur de la musique, car on ne souhaitera jamais vous mettre en danger," explique-t-elle, avant de signaler à ses followers qu’il ne faut "jamais prendre sa vie pour quelque chose d’acquis."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK