Steven Tyler assume...

Steven Tyler
Steven Tyler - © Tous droits réservés

Le leader d'Aerosmith était l'invité de James Corden pour un "jeu de la vérité" hilarant.

Apparition remarquée pour Steven Tyler dans le show "Spill Your Guts or Fill Your Guts" (qu'on pourrait traduire par "Crache le morceau ou mange"). Les règles sont simples: tour à tour, James Corden et son invité se posent des questions embarrassantes, ne pas y répondre les oblige à manger des aliments peu ragoûtants (testicules de taureau, cervelle de porc, tripes, etc).

L’émission apporte donc son lot de révélations, mais on peut dire qu'à ce jeu, Steven Tyler s'en est bien sorti. Honnête, il a avoué avoir pris de la drogue pour un montant de 2 millions de dollars lors de sa carrière ("la moitié du Pérou" a-t-il précisé sous les rires de la salle) et avoir dragué une copine de sa fille Liv sous ses yeux... qui n'était autre que Cameron Diaz.

A la question "Classez les membres d'Aerosmith par talent", il a préféré manger, argumentant qu'il allait être en tournée avec eux.

Notez également la révélation de James Corden concernant Bryan Adams: il avait planifié un Carpool Karaoké axé sur les années 80, et quand celui-ci a vu la liste des autres invités, il est remonté dans sa voiture.

Une vidéo à visionner ci-dessous:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK