Status Quo revient à Bruxelles

Status Quo en Belgique
Status Quo en Belgique - © Tina Korhonen@.All rights reserv

La légende du rock britannique Status Quo reprend son destin en main. Une nouvelle tournée débutée en juin dernier dont un passage sur notre littoral en août et surtout… un 33ième album studio.

Un événement exceptionnel que Status Quo veut fêter comme il se doit. Emmenés par Francis Rossi, le groupe 2.0 dévoile aujourd’hui une nouvelle salve de concerts pour 2020 et… passera bien entendu par chez nous ! Status Quo sera le 23 novembre 2020 à l’AB ! La prévente débute ce vendredi 20 septembre à 10h.

Le premier album sans Rick Parfitt

“Backbone” est disponible depuis quelques jours seulement. Un événement ô combien émouvant puisqu’il s’agit là du premier album sans le regretté Rick Parfitt. Status Quo se réinvente en toute sincérité grâce à 11 titres parfaits, enregistrés fin 2018 dans le studio de Rossi.

La magie est intacte et le groupe est à présent fier de nous délivrer leur nouveau matos en live. Les cinq Anglais ne manqueront pas de passer également leurs célèbres classiques en revue, “In The Army Now”, “Rockin” “All Over The World”, “Whatever you Want” ou encore “Caroline” pour ne citer qu’eux… Un concert événement qu’il ne faudra pas rater !

Les préventes démarreront le vendredi 20 septembre à 10h, via PROXIMUSGOFORMUSIC.BE et LIVENATION.BE. Le prix des tickets est fixé à 53 euros (frais de réservation et de mobilité inclus).

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK