Springsteen fait une apparition surprise

Embed from Getty Images

C’est dimanche dernier que Bruce Springsteen est apparu par surprise à la Monmouth University.

Il s’est glissé dans le salle de 700 places environ 10 minutes après le début du show et a pris place à côté du réalisateur, Thom Zimny.

La plupart des gens n’ont pas remarqué sa présence. Il faut dire qu’il portait une casquette de baseball et est sorti par une porte latérale après la fin du film.

C’est à cet endroit que Springsteen avait répété son show à l’automne 2017.

Basé sur son autobiographie Born To RunSpringsteen On Broadway vous fera passer une soirée unique avec Bruce, sa guitare, un piano, et ses anecdotes personnelles. Sur l’album Springsteen On Broadway, le Boss présente lui-même chacun de ses morceaux.”

Springsteen On Broadway est disponible sur Netflix depuis le 16 décembre. On voit Springsteen partager des anecdotes et des histoires avec son public, comme par exemple sa rencontre avec sa femme et "collègue" Patti Scialfa en dehors de la salle The Stone Pony dans le New Jersey et sa relation avec son père. Plus tard, il plaisante en expliquant: "tout le monde a une relation amour-haine avec sa ville natale. Regardez-moi, je suis "Mr Born To Run" et je vis à seulement 10 minutes de là...". A voir ci-dessus.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK