Springsteen et Bon Jovi chantent de chez eux pour l'événement caritatif "Jersey 4 Jersey"

Ce mercredi soir s’est déroulé le "Jersey 4 Jersey", une soirée caritative pour venir en aide au deuxième état le plus touché aux USA par le covid-19, le New Jersey, qui a dépassé la barre des 5000 morts.

Les producteurs Jon Landau, Joel Gallen, Joel Peresman et Irving Azoff ont annoncé que tous les bénéfices de l’événement seront reversés au fonds de soutien covid-19 du New Jersey.

De nombreux locaux ont été interviewés au cours de la soirée, le tout ponctué par des prestations ou interventions de plusieurs artistes du New Jersey comme Bruce Springsteen, Jon Bon Jovi et l’acteur Danny DeVito, mais aussi Charlie Puth, Fountains of Wayne, SZA, Tony Bennett et Halsey.

Bruce Springsteen a joué deux titres avec sa femme Patti Scialfa. Dans la vidéo ci-dessous, il commence en expliquant : "Nous sommes ici ce soir pour nos travailleurs des soins de santé, tous ceux qui ont perdu des êtres chers, mais aussi pour ceux qui souffrent et meurent de cette terrible maladie dans notre cher état."

Le duo a démarré avec "Land of Hope and Dreams", suivi ensuite par les prestations des autres artistes. Vers la fin de la soirée, le couple est revenu pour reprendre un titre bien indiqué de Tom Waits, "Jersey Girl", que le Boss avait déjà repris précédemment.

Bon Jovi a, quant à lui, interprété "Do What You Can", devenu une sorte d'hymne en cette période, et a terminé par une version originale de "Livin' On A Prayer" à voir ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK