Son rêve serait d’incarner Bruce Springsteen !

L’acteur Nick Jonas (Jumanji : Welcome to the Jungle), qui fait aussi partie des Jonas Brothers avec ses frères Joe et Kevin, est un grand fan de Bruce Springsteen. Ils partagent également leurs origines puisqu’ils viennent tous deux du New Jersey.

Dans une nouvelle interview de Zane Lowe sur Apple Music, Jonas a expliqué : "Bruce Springsteen a une place particulière dans mon cœur, en ayant grandi dans le New Jersey. Mais aussi dans mon parcours créatif, et ce serait un de mes rêves de pouvoir l’incarner à l’écran ! J’aimerais raconter son histoire, mais en l’impliquant dans le projet et en lui rendant honneur."

"Je pourrais seulement rêver d’avoir une carrière aussi longue et influente que la sienne. Il est tellement important pour tant de gens ! Il est LE champion pour ses fans, lors de chaque show, il leur fait vivre la soirée de leur vie."

2 images
Nick Jonas © 2020 The Recording Academy

 

Barack Obama, l’ancien Président des USA, a lancé le podcast Renegades : Born In The USA, au cours duquel il discute avec Bruce Springsteen de plusieurs sujets : leurs enfances respectives, leur amitié, leurs points de vue sur le racisme, les relations avec leurs pères, etc. Huit épisodes sont prévus pour couvrir l’intégralité de cette conversation.
 
On a aussi appris que les charges contre le Boss qui avait été arrêté en état d’ivresse au volant ont finalement été abandonnées. Dans le procès-verbal, on apprend que Springsteen a finalement été testé avec 0.02% d’alcool dans le sang. La limite dans le New Jersey étant fixée à 0.08%, les autres charges contre lui ont dû être abandonnées.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK