Slipknot + Foo Fighters: jamais ?!

Embed from Getty Images

Slipknot a révélé qu'ils ne veulent plus jouer aux côtés de Foo Fighters dans les festivals par peur d'aliéner leurs fans.

L'un des percussionnistes des métalleux masqués, Shawn 'The Clown' Crahan, donnait une conférence lors de l'événement Pollstar Live! quand il s'est ouvert sur le sujet de l'attrait du groupe pour différents publics: "Je me demande si Slipknot veut jouer aux côtés des Foo Fighters. La réponse est non, parce que mes enfants ne veulent pas que je le fasse. Si nous jouons aux côtés des Foo Fighters, nous allons avoir de nouveaux fans, je suis d'accord avec ça. J'aime ça. Mais je m'inquiète pour le gamin qui ne viendra pas au spectacle, parce que nous jouons avec les Foo Fighters. Il veut savoir pourquoi nous ne jouons pas avec Nine Inch Nails. Ces enfants nous disent à tous ce qu'ils veulent."

Il a ajouté: "Alors, n'essayez pas de trouver des façons de faire des combinaisons pour les nouveaux fans. Je n'ai pas besoin de nouveaux fans, j'ai besoin du fan anxieux, dont les parents sont divorcés, qui a des problèmes sociaux ou des problèmes de genre - j'ai besoin qu'ils viennent au spectacle ultime. Et ils vont l'avoir au Knotfest."

Embed from Getty Images

"Je vais vous dire ceci: nous avons décidé de faire les choses différemment. Notre label avait été acheté et vendu, les gens qui me donnaient des conseils sont partis maintenant et nous sommes toujours debout. Nous n'allons pas attendre que Corey Taylor dise qu'il est prêt, personne ne va attendre que je finisse de tourner un film, la même chose se passe si quelqu'un veut partir en tournée avec quelqu'un d'autre."

Embed from Getty Images

Il a terminé en parlant du prochain album: "Le futur est très excitant car c'est le sixième disque. Le numéro 6, en plus d'être mon numéro dans Slipknot, est biblique, dans les ordinateurs, dans les maths, dans ce que vous voulez - le numéro six est un nombre très important et structuré."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK