Slipknot : blessure gênante !

Slipknot : blessure gênante!
Slipknot : blessure gênante! - © KEVIN WINTER - AFP

Le frontman de Slipknot, Corey Taylor, s’est blessé au testicule gauche… en chantant.

En plus d’être gênant et douloureux, cette blessure vient s’ajouter à l’opération des deux genoux, qu’il a subie le mois dernier.

Ce 29 mai, le chanteur a partagé sur ses réseaux sociaux un message confiant que son testicule gauche avait "explosé" alors qu’il répétait en vue de la tournée européenne, qui passera par le Graspop à la fin du mois de juin.

Les spéculations vont toujours bon train sur l’identité du 9e membre du groupe suite au départ de Chris Fehn.

Chris Fehn, percussionniste du groupe depuis ses débuts en 1995, avait poursuivi ses collègues en justice pour des raisons financières.

" Slipknot se concentre sur la réalisation de l’album #6 et notre prochaine tournée mondiale " avait écrit Corey Taylor sur le site officiel. " Chris sait pourquoi il ne fait plus partie du groupe. Nous sommes déçus qu’il ait choisi de critiquer la production des produits dérivés plutôt que de faire le nécessaire pour rester dans Slipknot. Nous aurions préféré qu’il prenne un autre chemin que celui-là, mais le changement est une partie nécessaire dans ce monde. "

En interview récente, Shawn Clown " Crahan, le percussionniste de Slipknot a refusé de révéler l’identité de son remplaçant : " ce ne sont les affaires de personne ". Corey Taylor, chanteur du groupe, avait déjà refusé de dévoiler son identité la semaine dernière.

Il n’y a donc aucune information qui a filtré jusqu’ici, le groupe préférant laisser le nouveau venu faire ses preuves, notamment en live.

L’avocat de Fehn avait mentionné que Chris Fehn pensait que tous les membres de Slipknot étaient traités équitablement et qu’il était considéré comme un partenaire, lui donnant des droits sur la vente des produits dérivés. Mais le directeur commercial de Slipknot a expliqué que l’ancien percussionniste du groupe était un " employé " plutôt qu’un " partenaire ". Rob Shore, directeur commercial du groupe, a récemment fait savoir que Chris Fehn " jouait avec Slipknot et était payé pour cela ". " Il n’a jamais été actionnaire ou propriétaire de droit dans la société du groupe comme il le prétend " poursuit-il.

Slipknot a offert deux morceaux lors de sa prestation au " Jimmy Kimmel Live ! " le week-end dernier.

Le groupe a joué " Unsainted ", qui avait été dévoilé jeudi dernier, mais aussi " All Out Life ", sorti déjà en octobre dernier en single isolé.

Le sixième album de Slipknot a été enregistré dans des studios de Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, qui avait déjà travaillé sur " Vol. 3 : (The Subliminal Verses) " et ".5 : The Gray Chapter ".
" We Are Not Your Kind " sortira le 9 août prochain.

Slipknot qui est en deuil suite au décès de la fille de Shawn Crahan. Gabrielle, la fille du percussionniste M. Shawn Crahan (a.k.a. Clown), est décédée ce 18 mai. On ignore pour l’instant la cause de la mort.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK