Slipknot au Graspop

Embed from Getty Images

Le Graspop Metal Meeting peut dès aujourd’hui dévoiler une autre tête d’affiche pour le GMM19.

Slipknot sera au Parc du festival à Dessel le samedi 22 juin. Avec leur présence scénique phénoménale et leurs morceaux carrés, les neuf membres de ce groupe masqué se lancent chaque fois à l’assaut du terrain du festival comme un rouleau compresseur invincible. Des spectacles qui dépassent toutes les attentes, voilà leur marque de fabrique. De nombreux métalleux trépignent déjà d’impatience à l’idée de les retrouver au Graspop pour leur 7e visite. Les fans de Slipknot sont inébranlables et omniprésents. Attendez-vous à une masse tourbillonnante qui mangera dans les mains de leur meneur Corey Taylor le 22 juin : " Be prepared for 2019 – which, weirdly, is the 20th anniversary of our first album. Shit’s about to get fucking real again! So take that as you will. " 

Hier, le Graspop Metal Meeting avait déjà annoncé la première tête d’affiche avec Within Temptation qui jouera le vendredi 21 juin au Graspop Metal Meeting 2019. Le festival aura lieu du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin au Parc du Festival du Stenehei à Dessel. La vente des tickets débute le samedi 27 octobre à 10 heures sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. D’autres noms pour le GMM19 suivront rapidement.

Slipknot est né à la fin des années 90 à Des Moines, Iowa, dans le Midwest américain. Le groupe a rapidement acquis le statut de collectif musical le plus étonnant, provocateur et agressif de l’ère moderne. Et le succès était au rendez-vous. Jusqu’à présent, ils ont engrangé 10 nominations aux Grammy Awards (dont un prix effectif en 2006 pour " Before I Forget "), 13 disques de platine et 44 disques d’or dans le monde entier et 2,5 milliards de vues sur Youtube. Le dernier album studio du groupe, '5: The Gray Chapter', a démarré en 2014 dans le top 5 des classements des albums dans 19 pays aux quatre coins du monde, dont les États-Unis (nº 1), le Royaume-Uni (nº 2), le Japon (nº 1), l’Australie (nº 1), la Russie (nº 1) et l’Allemagne (nº 2). Actuellement, le groupe met la dernière main à une nouvelle œuvre.
 

À PROPOS DU GMM2019

Le Graspop Metal Meeting 2019 aura lieu du 21 au 23 juin inclus. Pour la 24e année consécutive, le site du Stenehei à Dessel va trembler sur ses fondations ! Fidèle à la tradition, l'affiche ne proposera que les meilleurs groupes de hard rock, death metal, black metal, punk, metalcore et bien d'autres encore. Les fans de metal du monde entier se donneront à nouveau rendez-vous pour cette grand-messe faisant la part belle aux riffs endiablés, aux blast beats ultrarapides et aux cris brutaux. Échauffez donc vos cervicales !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK