Slash et Alice Cooper "animateurs" du Rock Camp

Les deux artistes font partie des nombreuses rockstars à figurer dans le prochain documentaire Rock Camp.

Ce film retrace l’histoire du Rock ‘n’Roll Fantasy Camp, ce camp américain qui, pendant plus de deux décennies, a offert la possibilité à des quidams de jouer avec leurs rockstars préférées comme Slash ou Alice Cooper, qui y ont donc travaillé en tant que "conseillers et animateurs" au cours des années.

Ce projet a été lancé par David Fishof en 1996. Les participants suivaient, durant quatre jours, des cours de ces rockstars et, à la fin du "stage", ils pouvaient jouer avec eux lors d’un grand concert.

Dans la bande-annonce du documentaire, on peut voir Alice Cooper qui évoque les personnes qu’il y a rencontrées et la nature de ce "camp" : "Il y avait, par exemple, un gamin de 15 ans à la batterie et un dentiste à la guitare."

"Si c’était un vrai groupe, il aurait été le plus étrange au monde, mais c’était cool !"

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Ce film, produit et réalisé par Douglas Blush (Stardom, Twenty Feet) relate l’expérience de quatre campeurs qui suivent les cours de leurs stars favorites.

Vous pourrez y retrouver, en plus de Slash et Alice Cooper, Steven Tyler d’Aerosmith, Dave Navarro, Paul Stanley et Gene Simmons de Kiss, Sebastian Bach, l’ancien chanteur de Skid Row, Nacy Wilson de Heart, Jeff Beck et quelques membres de Judas Priest, chacun ayant un jour été "animateur et professeur" au cours des 25 ans d’histoire de ce camp.

Le film sortira virtuellement le 15 janvier 2021 et sera disponible à la demande le 16 février 2021.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK