Sheryl Crow prend position pour les femmes

Alors que Joe Biden vient d’annoncer que s’il était élu président, il choisirait une femme en tant que vice-présidente, Sheryl Crow a sorti une nouvelle version de son titre "Woman in the White House", accompagnée d’une vidéo à voir ci-dessus.

Dans ce clip réalisé par Peter Harding, on voit des extraits montrant des suffragettes entrecoupés d’images du climat politique actuel – comme le mouvement Black Lives Matter et Greta Thunberg. "Il est temps de nettoyer le capitole/Avec une pelle et une paire de hauts talons," chante Sheryl Crow. "On a vu ce dont les bons garçons sont capables/Et c’est maintenant à notre tour de faire nos preuves."

"Notre mouvement se renforce tandis que nous allons dans la rue faire entendre nos voix," explique Sheryl Crow dans un communiqué. "Nous ne devons pas nous arrêter ici. Il est temps de nous montrer dans les sondages, être vues et entendues en tant que grandes meneuses que nous sommes."

La chanteuse sortira pour la première fois en 20 ans ce titre, "Woman in the White House," en vinyle. Il sera pressé par Third Man à Detroit avec un inédit en face B.

Vous pouvez déjà le précommander ici avec un T-shirt délavé. Une partie des bénéfices sera reversée à She Should Run, une association qui vise à augmenter le nombre de femmes occupant un poste à responsabilité en politique.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK