Sheryl Crow: dernier album en 2019

Embed from Getty Images

Sheryl Crow a annoncé son tout dernier album, avec pas mal de collaborations.

Elle a récemment sorti un nouveau single, "Wouldn't Want To Be Like You" avec St. Vincent, et elle parle de sortir son “prochain et dernier album” en 2019.

Pour son prochain disque, elle parle d’invités tels que Stevie Nicks, Keith Richards, Joe Walsh, Don Henley, et même le regretté Johnny Cash.

C’est au micro de l’émission Kyle Meredith With… qu’elle a évoqué ces sujets, le 29 juin.

"J’ai ce disque dans un coin de ma tête et il devrait sortir l’année prochaine. Je le veux collaboratif, avec des gens que j’aime et avec qui j’ai travaillé, ou qui sont des héros pour moi depuis toujours. Mais je trouve que le format de l’album est un format mourant. Les gens préfèrent les singles. J’ai décidé que cet album serait mon dernier. Ca ne m’empêchera pas de sortir des morceaux de temps en temps, de manière plus immédiate ", explique Sheryl Crow. Elle opte pour le système Stem, un service de distribution digitale, pour ces futures sorties.

La thématique de ce prochain disque sera inspirée par les événements actuels et traitera de la malhonnêteté dans les médias et la politique, de la corruption aussi.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK