Sharko dans We Will Rock You: les images

SHARKO dans We Will Rock You
7 images
SHARKO dans We Will Rock You - © Tous droits réservés

Ce mardi 21 juin, Laurent Debeuf reçoit SHARKO en interview et en set acoustique dans We Will Rock You à partir de 21h. Le groupe de David Bartholomé viendra nous présenter son dernier album "You Don't Have To Worry".

La vidéo de cette rencontre sera disponible le jour de l'émission.

Retour d’un groupe devenu un peu culte chez nous mais assez peu diffusé sur Classic 21 jusqu’à présent, il s’agit de Sharko.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Sharko c’est le groupe de David Bartholomé, chanteur et guitariste qui ne nous avait plus donné signe de vie sous ce nom depuis sept ans, c’est donc un peu un retour inattendu. Avec ce nouvel album intitulé "You don’t have to worry", Sharko a gagné en maturité et en assurance. Ça se manifeste tant au niveau des compositions que de la production. Le groupe a enregistré entre Bruxelles, Londres et New York. Il s’est en outre assuré, pour le mixage, les services de Mark Plati: un multi instrumentiste et producteur qui a beaucoup travaillé avec David Bowie mais aussi avec The Cure, Hooverphonic, Robbie Williams, Natalie Imbruglia, les Rita Mitsouko ou encore Alain Bashung. L’album doit beaucoup au son des années 80 new wave et on pense en particulier à des groupes comme The Cure ou Police. Et pour ces derniers, c’est particulièrement sensible dans l’extrait ci-dessous qui est également le premier single, la chanson porte le même titre que l’album, ''You don‘t have to worry''.

(Bernard Dobbeleer pour la séquence Coup de Coeur)

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK