Shania Twain assurera la mi-temps

Embed from Getty Images

La chanteuse country Shania Twain sera la tête d’affiche du show de la mi-temps de la 105e Coupe Grey, a annoncé la Ligue canadienne de football.

Ce ne sera pas la première fois, puisqu'en 2002, elle avait répondu à l'appel de la Ligue, alors en pleine promotion de son album "Up!".

Cette fois, c'est dans le cadre du lancement de son album "NOW", le premier en 15 ans, dont la sortie est prévu pour le 29 septembre.

"C’est un véritable honneur d’occuper à nouveau la scène du spectacle de la mi-temps du match de la Coupe Grey, dans la capitale nationale, à l’occasion des célébrations du 150e anniversaire du Canada. Je suis emballée de revenir à la maison et de faire partie de la plus grande fête annuelle du pays", a annoncé Shania Twain, dans un communiqué.

En juin, elle avait profité de sa présence à l’émission The Voice pour annoncer son nouvel album: "J’étais à la maison, regardant l’océan, et me suis dit  "ici, je suis enlisée dans les erreurs du passé, alors que c’est si beau dehors. Je ne me sens pas d’humeur à écrire un titre dans lequel je m’apitoie sur mon sort. On peut vivre de bonnes choses et éviter les mauvaises". Et c’est là qu’est arrivée la chanson."

L’album précédent de Shania Twain, Up!, sortait le 18 novembre 2002, et avait connu un immense succès.

Voici déjà le premier single:  Life's About To Get Good.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

Recevoir