Session : Typh Barrow

Classic 21 Session
Classic 21 Session - © Tous droits réservés

Classic 21 vous propose "To Say Goodbye" de Typh Barrow, enregistré dans nos studios le 24 janvier 2018, un concert exclusif à l’occasion de la sortie de l’album "Raw".

Puissant et authentique, RAW prend le temps d’installer les ambiances pour nous emmener dans un voyage musical qui varie les humeurs et traverse les époques sans complexe.

Co réalisé par le très branché Dimitri Tikovoï (Placebo, Moby…) et François Leboutte, son complice de la première heure, RAW est le fruit de nombreuses collaborations artistiques où chacun apporte sa touche et son expérience. Jamais ses chansons n’auront groové avec un tel naturel.

Danton Supple (Coldplay, U2), Dave Eringa (The Who, Kylie Minogue), Erwin Autrique (Puggy, Calogero), Al O’Connel (Bruno Mars, Mark Ronson), Antoine Gaillet (M83, Julien Doré), Jean-François Assy (Bashung, Christophe)… , n’ont pas hésité à faire de la place dans leurs agendas pour contribuer à la réussite de cet album.

Ce savant et impressionnant mélange de talents fait de RAW un album intemporel, à la sensibilité ravageuse, au service de cette voix unique et puissante, bluesy en diable, encore un peu plus cassée, toujours plus singulière et impose immanquablement Typh Barrow comme une auteure compositrice interprète à part entière qui n’a pas dit son dernier mot.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK