Serj Tankian partage un premier titre de son EP solo "Elasticity"

Le frontman de System of a Down, Serj Tankian, promet un EP solo pour le 19 mars.

Et le clip de la plage titulaire, "Elasticity", réalisé par Vlad Kaptur, est désormais à regarder ici:

 

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un nouveau titre puisque "Elasticity" devait figurer sur Toxicity, album de 2001 de System of a Down.

Serj Tankian avait ensuite prévu de le sortir au mois d'octobre 2020, mais il a préféré reporter l'échéance, après le début du conflit dans l'Artsakh. C'est à ce moment-là que tout le groupe s’était mobilisé pour la cause arménienne, en sortant, contre toute attente, deux morceaux début novembre : "Protect the Land" et "Genocidal Humanoidz". 

 

"Elasticity" track listing:

01. Elasticity
02. Your Mom
03. How Many Times?
04. Rumi
05. Electric Yerevan

Comme annoncé à la mi-décembre, un documentaire à propos de Serj Tankian, chanteur de System of a Down, nous arrivera le 19 février 2021.

Truth to Power se concentre surtout sur l’aspect "activiste" de l’artiste, notamment en lien avec la Révolution Arménienne de 2018.

Le film compile des interviews, des images de Serj Tankian et des autres membres du groupe, mais aussi de Rick Rubin, Tom Morello de Rage Against the Machine, et d’autres.

Après un premier teasing, c’est le trailer complet qui nous est arrivé.

System of a Down a organisé un livestream le week-end dernier, en soutien à la cause arménienne. A l'issue de celui-ci, le clip du titre "Genocidal Humanoidz" a été partagé:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK