Santana sort un nouveau titre avec Chris Stapleton

Le guitariste Carlos Santana dévoile un nouveau titre de son nouvel album Blessings And Miracles prévu pour le 15 octobre avec cette fois un duo avec Chris Stapleton.

Son titre, "Joy", donne directement le ton de cette chanson avec ses accents plutôt groovy, reggae, blues, gospel et country.

Dans un communiqué, Carlos Santana a expliqué : "J'étais vraiment intrigué à l'idée de travailler avec Chris. On a discuté ensemble au téléphone de la crise sanitaire, et de la peur qui en découlait dans le monde, et je lui ai dit : "On doit faire de la musique un remède. On doit apporter de l'espoir et du courage et nettoyer les esprits tourmentés de noirceur..." Et ça lui a donné de quoi écrire de si belles paroles.[...] C'est une chansons incroyable. J'adore les choeurs, c'est comme les Staple Singers."

 

"Joy" est le quatrième titre de l'album Blessings and Miracles. On a déjà pu découvrir "She’s Fire" avec Diane Warren et G-Eazy, une reprise de "Whiter Shade of Pale" de Procol Harum avec Steve Winwood et "Move" avec le retour de Rob Thomas 22 ans après le hit "Smooth".

L’album Blessings And Miracles est attendu pour ce 15 octobre, et aura au casting d’autres grands noms comme Kirk Hammett de Metallica, Rick RubinDiane WarrenSteve Winwood, Corey Glover, Ally Brooke, Narada Michael Walden et le regretté Chick Corea.

Santana avait évoqué l’arrivée de ce nouvel album en mars dernier.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK