S. Tyler remonte le temps en voiture

Steven Tyler dans une publicité Kia
Steven Tyler dans une publicité Kia - © Tous droits réservés

Le chanteur d'Aerosmith nous fait remonter le temps dans une publicité créée pour le Super Bowl.

Avec l'inarrêtable Steven Tyler au volant, il est aussi facile de revenir en arrière que de presser le bouton de départ de la toute nouvelle Stinger GT.

Alors que les notes envoûtantes de "Dream On" jouent à rebours, Emerson Fittipaldi, à la fois champion de Formule 1 et d'Indianapolis 500, regarde d'un air approbateur le chanteur d'Aerosmith s'approcher de la voiture sur un circuit abandonné. Une fois à l'intérieur, le véhicule roule à reculons pour envoyer Tyler dans un voyage de transformation vers les années 1970. En travaillant en étroite collaboration avec Tyler, des vidéos mêlées à des effets numériques à la pointe de la technologie ont contribué à donner vie à une version fortement rajeunie du chanteur.

La firme automobile a publié sur sa chaîne Youtube une version "Reverse" de leur publicité pour mettre en évidence un petit jeu de mot que Steven Tyler a glissé au début de la pub originale et qui ne se comprend qu'une fois la bande passée à l'envers: "If you don't wanna get stung, better be(e) the Stinger!".

Tendez l'oreille à partir de 0:53 ci-dessous.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK