Royal Blood - How Did We Get So Dark?

Royal Blood - How Did We Get So Dark
Royal Blood - How Did We Get So Dark - © Tous droits réservés

Le duo explosif de Brighton sort son album ce vendredi 16 juin. Journée spéciale sur Classic 21!

 

Au programme sur antenne: l'interview et la session exclusives qu'ils nous ont accordées dans nos studios tout récemment pour nous présenter "How Did We Get So Dark?". Les images de cette rencontre sont disponibles ci-dessous:

Royal Blood vient de dévoiler un nouveau titre "I Only Lie When I Love You" et son clip à voir ci-dessus.

Le duo a déjà dévoilé les morceaux "Lights Out" et "Hook, Line & Shinker."

Le groupe se produira chez nous le samedi 11 novembre à la Lotto Arena d’Anvers.

Royal Blood en live c’est fort, sauvage et irrésistible. Le tout avec rien de plus qu’une batterie et une basse. Après les festivals d’été, dont un passage attendu le vendredi 30 juin à Rock Werchter, le duo britannique se produira en salle dans le cadre de leur tournée qui sera de passage chez nous le samedi 11 novembre au Lotto Arena d’Anvers. Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir du vendredi 26 mai à 10h.

 

Le leader Mike Kerr a parlé précédemment du nouvel album, en disant: "Nous avions un entrepôt à Burbank (en Californie) et c'était génial. Nous allions faire la fête la nuit et écrivions toute la journée. À ce moment-là, nous avons constaté que l'album prenait forme et qu'il y avait un thème qui reliait nos chansons."

Kerr a ajouté que le groupe a écrit environ 50 chansons pour l'album avec l'idée "Tout ce dont nous ne sommes pas fier... à la poubelle!" en obtenant ainsi un résultat "plus sexy, plus mature" qu'à leurs débuts.

Lorsqu'on leur a demandé si le deuxième album comporterait plus de piano, le batteur Ben Thatcher a déclaré: "Nous n'allons pas devenir comme Keane. Nous apportons toujours notre touche rock n'roll."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

Recevoir