Ron Wood partage un message avec les personnes en désintoxication pendant le confinement

Après des années d’abus de drogues et d’alcool, Ronnie Wood, guitariste des Stones, est redevenu sobre en 2010 et suit un programme de désintoxication depuis 10 ans. "C’est comme avoir une deuxième chance dans la vie," expliquait-il l’année passée au Rolling Stone Magazine.

Avec le confinement imposé dans plusieurs pays du monde en raison de la pandémie de coronavirus, Ron Wood s’est exprimé en soutien à toutes les personnes en désintox qui ne peuvent assister à leurs meetings :

Dans cette vidéo, il lit quelques passages d’un livre qui l’aide à "avancer chaque jour" (il semblerait que cela soit "Keep It Simple : Daily Meditations for Twelve-Step Beginnings and Renewal").

Le musicien devait prendre la route avec les Rolling Stones cet été aux Etats-Unis, mais la tournée a dû être reportée en raison de la crise que nous connaissons. Dans un communiqué, le groupe a expliqué être "très déçu" de devoir reporter la tournée : "Mais la santé et la sécurité de tous priment. Nous nous en sortirons tous ensemble, et nous vous reverrons bientôt."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK