Romy Conzen en set acoustique

Romy Conzen en set acoustique
5 images
Romy Conzen en set acoustique - © Tous droits réservés

Laurent Debeuf reçoit ce mardi 25 avril la chanteuse belge Romy Conzen qui viendra nous faire découvrir son album "V for Victory" lors d'une interview et un set acoustique. Retrouvez 2 morceaux de la session acoustique en vidéo ci-dessous...

 

Dotée d’une forte personnalité, et d’un talent certain, Romy Conzen est une auteur-compositeur interprète belge. Elle développe tout au long de son enfance des facilités linguistiques. En effet, elle parle couramment le français, le néerlandais, l’allemand et l’anglais.

En octobre 2012, elle sort son premier album Black As Night distribué par Roughtrade. Cet album attire déjà l’intérêt de nombreuses radios dans le Benelux et en Angleterre et de plusieurs télévisions indépendantes aux Etats-Unis. Il est très apprécié du public qui a déjà pu être transporté lors de ses showcases et concerts en Belgique et en Allemagne. Notamment en juillet 2016, où elle a joué avec son groupe sur la scène Pierre Rapsat en première partie de Louane et Zazie aux Francofolies de Spa. Et dernièrement sur la grande scène du Bel’zik Festival. Son nouvel album intitulé " V for Victory " sortira le 24 avril dans tous les points de ventes (Mediamarkt, fnac,…) sous le label MVM music. C’est un album pop-rock qui installe une identité musicale certaine, composé de 12 titres originaux et essentiellement en anglais.

Chaque morceau à sa propre identité musicale aux influences pop-rock et funk. L’album comporte aussi des morceaux plus intimes: un morceau doté d’une couleur orientale et deux morceaux acoustiques. Sa voix originale, chaude et voilée fait frémir, envoûte, fait rêver.

Elle parcourt les scènes, tantôt accompagnée par son groupe qui dégage une énergie certaine, tantôt en solo, sa voix et sa guitare comme seules armes. En quête d’évasion, laissez-vous transporter dans son univers. Romy Conzen, une artiste qui en vaut le détour…