Roger Waters joue Déjà Vu en live

Le co-fondateur de Pink Floyd joue son nouveau single dans l'émission de Stephen Colbert.

Roger Waters s’est produit sur la scène du “Late Show”, un talk-show américain présenté par Stephen Colbert. Accompagné d’un orchestre, la section cordes a ajouté une dimension supplémentaire à la performance.

Waters chante de façon décontractée, mais ses paroles sont percutantes: "Si j’avais été Dieu, j’aurais réarrangé les veines de mon visage pour les rendre plus résistantes à l’alcool et moins marquées par les années." Il parle aussi de politique: "Les banquiers grossissent, les buffles ont disparus./Le sommet de la montagne s’aplatit, les truites dans les ruisseaux sont toutes hermaphrodites./Vous vous tournez vers la gauche, mais vous votez à droite."

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone en février, Roger Waters a annoncé que la politique joue un rôle important dans l’album "Is This the Life We Really Want ?". Il a également ajouté; "J’aime penser que les gens voudraient vivre dans un monde où les abeilles survivront, où on trouverait une solution au réchauffement climatique, où l’on comprendrait que si on s’entend avec les autres, cela nous rendrait plus heureux ".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK