Roger Daltrey ne "rappera" pas

Roger Daltrey ne "rappera" pas
Roger Daltrey ne "rappera" pas - © SUZANNE CORDEIRO - AFP

Roger Daltrey a déclaré que, sur une démo que lui a envoyé Pete Townshend pour le nouvel album des Who, ce dernier souhaitait que le chanteur "rappe".

Dans une interview avec le magazine Rolling Stone lundi dernier, le chanteur a expliqué qu’il n’avait pas été vraiment convaincu par la première version du titre "All This Music Must Fab" que Townshend lui avait envoyé. "Je détestais ce titre à l’origine" a précisé Daltrey.

"Sur la démo, il avait ajouté des passages rap" a-t-il ajouté. "Il n’était pas question que je ‘rappe’. Impossible. Je laisse ça aux jeunes".

Dans cette même interview, Pete Townshend avait créé une certaine polémique. Interrogé à propos de ses anciens collègues disparus Keith Moon et John Entwistle, le guitariste avait déclaré : " Je ne vais pas réjouir les fans des Who, mais heureusement qu’ils ne sont plus là ".

Le guitariste s’est ensuite excusé auprès des familles de Moon et d’Entwistle sur un post Facebook, précisant que ce titre ne relatait pas la réalité et l’ensemble de l’entretien.

Personne ne peut comprendre à quel point Keith et John me manquent, en tant que personnes, en tant qu’amis et en tant que musiciens " a écrit Townshend dans ce post. " L’alchimie qui nous liait en studio manque sur ce nouvel album, et il est toujours déplorable d’essayer de reproduire cela sans eux ".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK