Rod Stewart à propos d'Elton John

Embed from Getty Images

Le chanteur a qualifié la tournée d'adieu à venir de l'interprète de "Rocket Man" de tentative malhonnête de vendre des billets.

En janvier, Elton John a annoncé son intention d'effectuer une tournée mondiale de trois ans qui se terminera en 2021.

Mais malgré l'apparente importance de la tournée, il semble que Rod Stewart ne soit pas impressionné. Lors de son passage dans l'émission américaine "Watch What Happens Live With Andy Cohen", le chanteur a expliqué: "Je lui ai envoyé un e-mail lui disant: "Quoi?! Encore une fois?" Et je n'ai rien reçu en retour. Je ne pense pas que ce soit si incroyable, ça pue la vente de billets."

Il a ajouté: "Si je prends un jour ma retraite, je ne ferai pas d'annonce. Je vais juste disparaître"

Lorsque Cyndi Lauper - aussi invitée dans l'émission - a déclaré qu'elle pensait que la tournée n'était "pas une mauvaise idée", Stewart a répondu: "C'est malhonnête. Ce n'est pas rock and roll."

Malgré son apparente hostilité à l'égard de son compatriote, il s'est montré plus compréhensif lorsqu'on a évoqué le fait qu'Elton John avait quitté la scène plus tôt ce mois-ci après avoir invité un fan qui n'avait pas cessé de toucher son piano: "Ça ne me dérange pas. J'adore les gens qui montent sur scène. C'est marrant. Mais je peux comprendre pourquoi il est parti. J'ai déjà invité des gens sur scène et j'ai failli me faire casser les dents!"


La semaine dernière, Neil Young s'est exprimé sur le sujet des tournées d'adieu. Ozzy Osbourne, Paul Simon et Soft Cell ont récemment annoncé leurs propres "Farewell Tour".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK