" Rocketman " : un nouveau trailer

" Rocketman " : un nouveau trailer
" Rocketman " : un nouveau trailer - © Tous droits réservés

La vidéo a été partagée sur le compte Twitter du film.

Le biopic réalisé par Dexter Fletcher est nommé d’après le titre composé par Elton John et Bernie Taupin en 1972. Le film racontera la carrière du chanteur, depuis l’Académie Royale de musique de Londres jusqu’à sa longue collaboration avec Bernie Taupin. Parmi les moments de sa vie présentés, il y aura notamment son mariage avec Renate Blauel et son coming out en 1988.

« Elton John a vécu dans une époque révolutionnaire, » explique Taron Egerton. « Les hommes étaient plus extravagants. Je n’ai pas eu de modèles comme lui en grandissant et parfois je me dis que je suis né trop tard. »

Dexter Fletcher décrit son film comme « une fantaisie musicale ».

« Elton John nous raconte sa vie et ses souvenirs de cette époque, mais parfois, la mémoire nous joue des tours » commente le réalisateur. « C’est sur cette idée que je me base pour mon film. » Il ajoute que le chanteur s’implique énormément dans la réalisation, notamment en étant l’un de ses producteurs. « Elton a toujours été honnête et ouvert sur sa vie. »

Le nouveau trailer met en avant le parcours d’Elton John, depuis son rejet des producteurs jusqu’à son succès. « Avant de changer la musique, il a dû recréer sa personnalité ».

Le film sortira le 24 mai prochain en Angleterre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK