Rita Mitsouko fête ses 40 ans !

Rita Mitsouko fête ses 40 ans !
Rita Mitsouko fête ses 40 ans ! - © GUILLAUME SOUVANT - AFP

Un best-of des Rita Mitsouko sort pour fêter les 40 ans du groupe de Catherine Ringer et Fred Chichin.

Les titres ont tous été remasterisés et seront disponibles en édition limitée 2 CD + DVD, packaging Digipack 4 volets/3 plateaux, accompagnés de onze raretés et inédits de toutes les périodes de leur carrière. Sur le DVD : deux films musicaux de Roland ALLARD : "La vie du rail" et "Panne dans la guerre froide" (1989).

Il y aura aussi une intégrale CD remastérisés en tirage limité 12 CD + 1 DVD (ou 13 vinyles + 1 DVD) accompagnée d’un livret avec tous les visuels des albums et des photos. Le coffret spécial, réalisé en collaboration avec Catherine Ringer, a été conçu sur mesure. A l’image d’un livre qu’on feuillette, chaque CD est dans une pochette avec l’artwork d’origine du vinyle pour les albums studio, et celui du CD original pour les autres oeuvres.

On y trouve les sept albums studio, des bonus ajoutés aux versions CD, les albums live : "Acoustiques" et "En concert avec l’Orchestre Lamoureux", l’EP "The Eye (More Variety)", l’album de remixes "RE", et un CD de raretés et inédits exclusivement pressé pour l’intégrale. On ajoute encore un DVD avec les deux films musicaux. Tout ceci arrivera le 27 septembre.

Catherine RINGER est d’ailleurs en tournée pour chanter le répertoire des Rita Mitsouko et passera par l’Ancienne Belgique le 5 décembre prochain à Bruxelles, avec Classic 21.

1 intégrale 12 CD :

dans un coffret deluxe, les 10 albums CD + EP The Eye + CD raretés + DVD avec les films musicaux " Panne dans la guerre froide " et " La vie du rail "

BEST OF CD/DVD :
CD best of 15 titres + DVD avec les 2 films de Roland Allard (Panne dans la Guerre Froide et La Vie du Rail).

BEST OF 2CD/DVD :
CD best of 15 titres + CD raretés + DVD avec les 2 films de Roland Allard (Panne dans la Guerre Froide et La Vie du Rail).

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK