Ringo Starr sera à Woodstock

Embed from Getty Images

Nous vous avions déjà informé qu’un événement est organisé pour les 50 ans du mythique festival de Woodstock, qui se tiendra sur le même site. Il est organisé par le Bethel Woods Center for the Arts, un amphithéâtre installé depuis le début des années 2000 sur ce site historique.

L’événement se tiendra du 15 au 18 août. Quelques noms avaient déjà été annoncés tel que Carlos Santana, qui en avait marqué plus d’un en 1969, notamment avec son célèbre « Soul Sacrifice ».
 

Nous savons que le documentaire Woodstock : The Director’s Cut de Michael Wadleigh sera diffusé sur le site le 15. Pour le deuxième jour, Ringo Starr & his All Starr Band rejoindra deux vétérans de 1969 : Arlo Guthrie et l’Edgar Winter Band (qui était présent avec son frère Johnny Winter). Le 17, ce seront Carlos Santana et les Doobie Brothers qui se produiront. Aucun nom n’a encore été annoncé pour le dernier jour.

Un festival a également été organisé par Michael Lang, cofondateur du festival de 1969. Il se tiendra à Watking Glen, New York, du 16 au 18 août. Selon Lang, 40 artistes sont déjà prévus pour ce festival qui mélangera hip-hop, rock et pop.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK