REM ressort "Automatic for the People"

L’album était sorti en 1992, avec des hits tels que " Everybody Hurts” et “Man On The Moon’”, et un total de 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Cette réédition proposera l’album entièrement retravaillé par le producteur Scott Litt et l’ingénieur du son Clif Norrell, qui avaient travaillé sur l’album en 1992. Il sera proposé en format Dolby Atmos, ce qui est une première pour un album mis à disposition dans le commerce.

On l’attend pour le 10 novembre, dans plusieurs formats, dont une édition 4-disc Deluxe qui offrira 20 démos inédites des sessions pour " Automatic For The People ", et un titre bonus avec Natalie Merchant, " Photograph ".

Le groupe vient d’ailleurs de partager une de ces démos, Mike’s Pop Song.

Une version " Deluxe Anniversary Edition " sera aussi proposée dans un box de 12″ x 12″ avec un livret de 60 pages de photos, dont plusieurs inédites et signées par Anton Corbjin et Melodie McDaniel, avec des notes et commentaires du journaliste musical Tom Doyle.

 

Enfin, vous retrouverez un live enregistré par REM au 40 Watt Club le 19 novembre 1992, leur unique concert cette année-là.  

3 images
REM ressort "Automatic for the People" © Tous droits réservés
3 images
REM ressort "Automatic for the People" © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK