Regardez cette mariée se déchaîner à la batterie lors de sa réception de mariage

S'il n'est pas rare de voir un couple donner le coup d'envoi officiel de sa soirée de mariage par une première danse, il est un peu plus rare de voir cette soirée démarre par un "premier solo de batterie".

Mais c'est ce qui s'est produit lorsque Sharon-Rose Ransom, 27 ans, a fait la démonstration de ses talents de batteuse le jour de son mariage, se plaçant derrière le kit vêtue de sa robe de mariée pour proposer un spectacle énergique et offrir aux invités un souvenir qu'ils n'oublieront pas.

Comme vous vous en doutez peut-être, Sharon-Rose Ransom est en fait une professeure de batterie professionnelle et sa robe de mariée a été spécialement modifiée pour lui donner la liberté de jouer son solo de batterie enflammé lors de cette journée spéciale. Elle a révélé que "la musique a toujours fait partie de sa relation avec son mari Eric, copropriétaire du Ransom Drum Lab à Woodstock, en Ontario.


Le couple s'est marie en 2019, mais la vidéo de ce solo de batterie percutant, que nous vous proposns de découvrir ci-dessous, a tout récemment fait le tour des réseaux sociaux via la page Facebook de Ransom Drum Lab.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK