Re-Cycle : C'est à boire, à boire, à boire…

Fin 2019, on vous avait déjà parlé des groupes de rock qui avaient des bières ou des alcools plus forts. Mais ce que l’on sait moins, c’est que les rockers, parfois de la pire espèce, ont aussi sorti des boissons sans alcool !

Par exemple, Rob Zombie a lancé plusieurs sortes de café dans des paquets au look forcément ravageur. C’est en collaboration avec la marque Steelheart qu’il a sorti ça ! Et, pour avoir testé, je peux vous dire que s’il n’est pas toujours loquace quand on lui parle musique ou cinéma en interview, si vous vous mettez à lui causer dosette, types de grains ou bonne température de l’eau, il se transforme et on ne peut plus l’arrêter.

Autre groupe que l’on voyait plutôt se centrer sur la vente de maquillage pour se transformer en monstre ou de masque d’Halloween, voire de sex toys en forme de dent de Dracula : j’ai nommé Cradle of Filth. Il existe deux types de thé : le " Dark Blood " et le " Sweetest Maleficia ". Dans un communiqué, le groupe explique donc que ces boissons sont non seulement pleines de saveurs maléfiques, mais qu’elles nagent aussi dans la sorcellerie authentique. Alors, sortez une bouilloire bien lourde, mettez un peu de métal dans vos oreilles, et commencez à converser avec vos 'thé’mons intérieurs. Tout un programme auquel on adhère d’enfer.

Le thé Cradle of Filth testé par deux fans :

Pour terminer, on revient au rayon des boissons un rien alcoolisées. Mais bien loin des bières et des alcools forts divers et variés signés Maiden, Motorhead et tous les autres. Non ! Ici, on s’arrête sur le champagne très haut de gamme signé Lenny Kravitz. L’artiste aux poches bien pleines a en effet crée trois bouteilles et trois étiquettes d’une collection Dom Pérignon en série très limitée. Et puis, il a aussi apposé sa signature, qui vaut visiblement très cher, sur un magnum. Et là, ce n’est même plus du limité, c’est carrément du quasi inexistant. Puisque, par exemple, il n’y a eu que deux bouteilles pour toute la France et aucun pour la Belgique. Mais bon, comme vous savez que je ne recule pas devant l’obstacle, j’ai exploré plusieurs sites de vente aux enchères sur internet, et j’ai trouvé des exemplaires encore en vente. On oscille évidemment entre 300 et 500 dollars la bouteille et, vu que cette opération top glamour date de l’an dernier, le champagne est peut-être devenu un peu fade entre-temps. Mais en même temps, un champagne à ce prix-là, on ne le débouche de toute façon pas !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK