Rammstein : une fille de 9 ans et son groupe reprennent "Du Hast"

Un groupe de 10 jeunes, âgés de 9 à 18 ans, ont repris "Du Hast", le classique de Rammstein sorti en 1997, sous la direction de la O'Keefe Music Foundation.

Cette performance est à découvrir ci-dessous : 

 

On dit que plus vous commencez tôt l'apprentissage des langues, plus cela est facile et naturel. Et quoi de plus naturel que d'apprendre une langue étrangère grâce aux paroles de son groupe préféré? La discographie de Rammstein semble donc être un point de départ idéal pour de nombreux fans souhaitant s'initier à l'allemand. 

La O'Keefe Music Foundation est une association à but non lucratif basée en Ohio, aux États-Unis. Active depuis 2006, elle donne à de jeunes musiciens talentueux une chance de se produire et d'être vus par un public au niveau mondial en les aidant à enregistrer et à filmer leur clips vidéos gratuitement. L'ensemble de leurs vidéos a déjà engendré plus de 78 millions de vues jusqu'à présent!

Dans leur toute dernière vidéo en date, ont peut admirer la toute jeune Taylor Jade Campbell, 9 ans, à la tête d'un groupe de jeunes enfants et ados pour reprendre avec énergie et talent le célèbre "Du Hast" de Rammstein.

La jeune fille ne possédant évidement pas la voix profonde de Till Lindemann, elle propose une version complètement renouvellée du classique du groupe allemand. 

Pour en savoir plus sur la O'Keefe Music Foundation, rendez-vous ici.

Si vous êtes fans de Rammstein, vous serez ravis d'apprendre que le groupe a annoncé une nouvelle date de concert en Belgique en 2022.

En attendant, vous pouvez découvrir le tout nouveau clip de Till Lindemann, une version orchestrale de son morceau solo "Lubimiy Gorod", chanté intégralement en russe.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK