Radiohead et les Foo Fighters vendent des vélos

C’est une initiative lancée par Brompton Bikes pour l’association caritative de Live Nation, Crew Nation, qui relie les deux groupes.

Et en plus de Radiohead et des Foo Fighters, LCD Soundsystem, Phoebe Bridgers, Dinosaur Junior, Enrique Iglesias et Rise Against (entre autres) ont aussi rallié la cause en designant une collection de vélos vendus au profit du fond de soutien aux équipes qui bossent dans le milieu de la musique et qui ont été financièrement affectés par la pandémie.

Vous verrez ci-dessous les modèles créés par Radiohead, mais aussi par le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins et le bassiste Nate Mendel, et l’intégralité est répertoriée sur le site de Greenhousetalent.

3 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés

 

Au total, 14 vélos sont proposés dans le cadre de cette vente jusqu’au 12 juin, et dont 100% des bénéfices iront à Crew Nation.

Le trio The Smile, projet parallèle de Radiohead, a proposé un premier concert lors de l’événement Glastonbury’s Live. Thom Yorke et le guitariste Jonny Greenwood sont apparus aux côtés du batteur Tom Skinner pour interpréter 7 nouveaux titres mais aussi un morceau rare de Radiohead, qu’ils n’avaient plus joué depuis 2012.

Côté Foo Fighters, Dave Grohl faisait preuve d’auto-dérision chez Jimmy Fallon la semaine dernière, notamment sur le titre "Best of You".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK