Quel est le titre des Beatles que Paul McCartney préfère ?

Quel est le titre des Beatles que Paul McCartney préfère?
Quel est le titre des Beatles que Paul McCartney préfère? - © Gustavo Caballero - Getty Images

C’est au micro de Zane Lowe, pour Apple Music, que Paul McCartney a partagé ses préférences.

C’est évidemment une question qui lui a été posée des centaines de fois en interview et McCartney a pour habitude de répondre que "You Know My Name (Look Up The Number)" est son titre préféré. Il s’agit d’une Face B que "personne ne connaît mais pour laquelle nous nous étions tellement amusés", et qui accompagnait le single "Let It Be" de 1970.

“C’est comme un disque d’humour, et je me rappelle la joie que nous avons eue à le faire."

Mais il a ajouté que d’autres morceaux lui plaisent toujours autant : "Strawberry Fields", "Hey Jude", "Blackbird", "Eleanor Rigby"… et que c’est sans aucun doute "Let It Be" qu’il a le plus écouté.

Une guitare signée par Paul McCartney et Idris Elba est actuellement en vente aux enchères pour S.T.O.R.M. Les deux hommes s’étaient croisés lors d’une émission de la BBC récemment, et ils en avaient profité pour signer tous deux cette guitare acoustique Cort.

Le modèle est maintenant disponible à la vente, au profit de cette organisation qui vient en aide aux victimes d’abus domestiques, des délits fortement en hausse depuis le début du lockdown et de la pandémie. Les fonds récoltés serviront immédiatement après ces vacances de fin d’année. S.T.O.R.M recevra 100% de la vente, qui aura lieu jusqu’au premier janvier.

Les premières images du documentaire "Get Back" sur les Beatles sont arrivées cette semaine aussi !

Paul McCartney s’était dit très heureux du résultat du documentaire Get Back que Peter Jackson prépare pour dresser un authentique portrait des dernières années des Beatles.

Vous pouvez à présent vous faire votre propre avis en découvrant les premières images ICI.

Ce documentaire The Beatles : Get Back est attendu pour le 27 août 2021. Il compile au total 55 heures de vidéos inédites et 140 heures d’enregistrements en studio pour "Let It Be".

Ce 18 décembre est sorti le nouvel album de Paul McCartney. Pour accompagner cette sortie, Paul McCartney a partagé un clip officiel du nouveau morceau " Find My Way ".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK