Queen : un magasin éphémère ouvre à Londres

Les fans de Queen pourront bientôt profiter de l’ouverture d’un pop-up shop entièrement dédié à leur groupe préféré.

Situé au cœur de Carnaby Street, ce magasin éphémère sera inauguré le 28 septembre prochain et accueillera les visiteurs jusqu’au début de l’année prochaine.

Baptisé Queen The Greatest cet espace présentera une gamme d’articles variés. Les visiteurs auront la possibilité d’explorer l’histoire de Queen à travers les décennies, profiteront d’animations chaque semaine et de nombreux produits seront proposés en édition limitée, allant de bijoux, aux produits lifestyle et articles de mode.

Le groupe collabore avec la marque Bravado dont le responsable David Boyne se réjouit de ce partenariat novateur : "ce projet proposera une expérience inédite aux fans qui les immergera dans la musique, le style et l’esprit de l’un des groupes les plus emblématiques et aimés du monde".

De son côté, le guitariste Brian May dévoilait un clip étonnant lançant la campagne promotionnelle engagée pour la réédition de son premier album solo Back to the Light, qui comporte un disque bonus avec, notamment, des enregistrements live de cette période.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK