Queen sort des vinyles en édition très limitée

C’est au pop-up store de Londres que vous aurez l’occasion de vous procurer 4 vinyles dédiés à chaque membre du groupe.

Les morceaux présents sur ces éditions ont été choisis par Brian May et Roger Taylor, avec les faces A comportant un hit et les faces B un titre "moins connu" écrits par chaque membre du groupe.

Chaque vinyle est numéroté et muni d’une signature du membre concerné.

Le premier, consacré au batteur Roger Taylor, est sorti vendredi dernier et est déjà épuisé. On y trouvait "Radio Gaga" en face A et "I’m In Love With My Car" en face B.

 

Les 3 vinyles restants sortiront de manière hebdomadaire, avec le prochain autour de Freddie Mercury, prévu pour le 15 octobre et sur lequel on pourra écouter "Somebody To Love" et "You Take My Breath Away".

Celui du bassiste John Deacon sortira le 22 octobre avec "Spread Your Wings" et "One Year of Love", et le vinyle de Brian May le 29 octobre avec "We Will Rock You" et "Sail Away Sister".

Chaque édition a été pressée à 1000 exemplaires : 500 pour le pop-up store et 500 en ligne sur le site officiel de Queen.

Situé au cœur de Carnaby Street, le magasin éphémère accueillera les visiteurs jusqu’au mois de janvier.

Baptisé Queen The Greatest cet espace présente une gamme d’articles variés. Les visiteurs ont la possibilité d’explorer l’histoire de Queen à travers les décennies, profiteront d’animations chaque semaine et de nombreux produits y sont proposés en édition limitée, allant de bijoux, aux produits lifestyle en passant par des articles de mode.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK