Queen : Roger Taylor aura une statue de Freddie Mercury dans son jardin

Le batteur de Queen a déclaré qu’il allait récupérer la statue d’environ 6 mètres de haut de son chanteur utilisée pour promouvoir la comédie musicale We Will Rock You à Londres de 2002 à 2014.

Selon The Sun, il souhaite en effet placer cette statue de bronze dans son jardin du Surrey qu’il prévoit de rénover avec également une piscine, un bar et un jacuzzi.

Il s’explique : "Elle traînait dans un entrepôt, ça coûtait de l’argent, alors je leur ai proposé de la mettre dans un camion et de l’amener ici dans le jardin."

"J’ai aussi pensé que cela serait vraiment drôle d’avoir cette statue ici, et je crois que Freddie aurait trouvé ça vraiment hilarant."

Le batteur attend néanmoins les autorisations du conseil de la ville de Guildford le mois prochain pour pouvoir installer cette pièce.

2 images
Brian May, Adam Lambert et Roger taylor © 2020 Getty Images

Le guitariste de Queen, Brian May, a révélé la semaine dernière de nouvelles informations à propos d’un potentiel album de Queen avec Adam Lambert : "En fait, Adam, Roger et moi-même sommes déjà allés en studio tester des choses qui nous venaient comme ça. Mais jusqu’à présent, rien de ce que nous avons fait mérite qu’on aille plus loin. Donc pour résumer, nous sommes près d’atteindre quelque chose, mais cela ne s’est juste pas encore produit."

Fanny Gillard vous propose de revenir sur la réalisation de l’album culte A Night at the Opera dans un documentaire à revoir en intégralité ici. Et ce lundi sur Classic 21, nous rencontrions justement 2 grands fans belges de Queen, Olivier et Emmanuel, dans le cadre de la séquence Fan Club à réécouter ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK