Queen : ce chanteur reproduit le clip de “I want to break free” sur un plateau de télévision

Une belle mise en scène vue à la télévision hongroise.

Si vous êtes fans de Queen ou simplement un auditeur/lecteur de Classic 21, vous n'êtes pas sans savoir que nous commémorons aujourd'hui les 30 ans de la disparition de Freddie Mercury Ne manquez d'ailleurs pas notre série spéciale Freddie Mercury : une rhapsodie inachevée ainsi que la soirée spéciale sur La Trois avec la Story de Freddie Mercury dès 20h30, suivie du concert à Wembley en 1986 à 22h05.

Mais certains n'ont pas attendu cette date fatidique pour rendre hommage au leader charismatique de Queen. C'est le cas de István Csiszár, un jeune artiste hongrois, candidat de l'émission Sztárban Sztár leszek! (que l'on peut traduire par Je serais une Star!), un télé crochet très populaire en Hongrie.

Le chanteur de 43 ans a conquis à la fois le public et le jury de l'émission avec sa prestation impressionnante qui lui a permis de devenir le grand gagnant du concours.

Un bel hommage que nous vous proposons de découvrir ci dessous : 

Nous sommes certains que d'où il est, Freddie doit avoir apprécié. 

Et alors que nous pensions avoir déjà entendu le classique " Bohemiam Rhapsody " de Queen sous toutes ses formes, nous avons découvert il y a quelques semaines une parodie féline incroyable rebaptisée " Bohemian Catsody ".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK