Queen + Adam Lambert partagent la vidéo de fans pour "Don’t Stop Me Now"

Queen et Adam Lambert partagent cette vidéo issue du Live Around the World, récemment sorti.

Dans un message accompagnant cette publication, le groupe écrit : "Merci de partager tous ces souvenirs de Queen + Adam Lambert ! C’est votre histoire. Bien que nous soyons séparés, nous pouvons être "Live Around the World". Profitez de ces souvenirs avec la vidéo de "Don’t Stop Me Now". #QALLive".

Le nouvel album live de Queen, le premier avec le chanteur Adam Lambert, est sorti le 2 octobre dernier en format CD, CD/DVD, CD/Blu-ray, vinyle, digital et sur les plateformes de streaming.

L’idée est née après le succès de la "Watch Party" proposée en streaming par Queen en juin dernier, une sélection de moments live de leurs précédents concerts qui avait succédé au report de la tournée "Rhapsody".

Le batteur Roger Taylor a expliqué :" Nous n’avions pas vraiment regardé ces clips avant, nous étions trop occupés par la tournée. Et nous n’avions pas réalisé à quel point le groupe sonnait bien. Alors on s’est dit que, peut-être, un album live avec des moments particuliers des shows que nous avons faits pendant ces huit dernières années avec Adam Lambert, serait une bonne idée."

"Live Around The World" réunit des titres choisis par Roger Taylor, Adam Lambert et le guitariste Brian May parmi 200 performances et inclut l’iconique section "Ay-Ohs" de Freddie Mercury.

Brian May a ajouté : "Alors que nous devons tous faire face au challenge de créer des shows live dans un monde dominé par un ennemi viral puissant, il nous a semblé que c’était le bon moment pour proposer ces meilleurs moments live avec notre frère Adam Lambert."

Une version live du classique "The Show Must Go On" avait déjà été partagée et a ensuite été suivie de "Somebody To Love", filmé au Festival de l’Ile de Wight en 2016.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK